Guu-Fofo Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les Steamers

Répondre au sujet    Guu-Fofo Index du Forum » Game'Pc' » Dofus » La Guilde » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Les Steamers

Quelle impression
Super Trop cool
33%
 33%  [ 1 ]
Pou rave
0%
 0%  [ 0 ]
Ouai Ch'ais pas trop On vera bien
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Josse-Sacri
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 71
Moyenne de points: 0,88

Message Les Steamers Répondre en citant
Forum:

Une nouvelle classe arrive quand pensez-Vous? ferg
Perso je trouve que cela sera sympa Et que pleins de chose nouvelle pourraient!!! arriver comme nouveau monde sous l'eau une classe que serait nager pour ce déplacer etc...
Nous verrons bien mes moi je pense que se serait vraiment très bien
Chacun son avis après. N’hésiter pas a poster des message.

Info Officiel: Pg:1
Une nouvelle classe fait surface10/05/2012 - 17h00

Ça se passe du côté de la Mer d'Asse. Des archéologues et des scientifiques ont pris d'assaut les plages ! Du haut de leurs échasses, ils scrutent l'eau, le sable, la moindre caillasse... La milice interroge un témoin encore tremblant : le matelot Boopeur. Mais qu'est-ce qui se passe ? 

Les faits ont lieu cette nuit du 9 au 10 maisial sur une plage qui borde la Mer d'Asse. Il est 3h33 lorsque le matelot Boopeur, marin dodu, mais pas d'eau douce, charge son canot de matériel pour une journée de pêche. 

« L'atmosphère était étrange... Il n'y avait pas de vent. La mer se montrait curieusement calme elle aussi : plate, lisse, presque sans vague. J'ai d'abord entendu un bruissement. Je me suis retourné, mais n'ai rien vu. Puis un claquement sur l'eau, comme peuvent le faire certains Pichons qui chassent à l'aurore. Mais... ce n'était pas ça... » 

Le matelot Boopeur raconte qu'à ce moment, il voit l'impensable : des silhouettes humanoïdes sortent de l'eau ! Silencieuses, elles sont vêtues étrangement, il ne saurait dire s'il s'agissait d'hommes ou de machines... Tout ce qu'il sait, c'est que l'une d'elles l'aperçoit et le fixe d'un regard si dur, si froid, que son cœur est sur le point de s'arrêter ! Si bien que le matelot Boopeur tombe dans les pommes... 

Pg:2

Ils ont passé des siècles sous l’eau. Mais la vérité finit toujours par remonter à la surface ! Le peuple de la mer s’ajoute aux classes de personnages du Monde des Douze : une prestance hors du commun, des mystères sous-marins et un gameplay innovant qui vous sera bientôt révélé... Avant-premières au Ankama Fan Fest  ! 

Qui sont les Steamers ? Et pourquoi ont-ils décidé de remonter à la surface ?Leurs intentions sont-elles bonnes ou mauvaises ?Le peuple de la mer recèle encore bien des secrets, mais bientôt vous pourrez les incarner en jeu ! Et leur gameplayrisque de faire des vagues…Les plus chanceux d’entre vous pourront les tester à Ankama Fan Fest, les 19 et 20 mai à Lyon ! 
Vous pouvez aussi nous dire ici ce que vous pensez de cette classe et émettre de premières hypothèses sur ce qu’elles vont apporter en jeu…

Lun 14 Mai - 18:03 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Mai - 18:03 (2012)
Répondre au sujet    Guu-Fofo Index du Forum » Game'Pc' » Dofus » La Guilde » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation